Contacter le Fournisseur? fournisseur
Frank Mr. Frank
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Unimedsume Trading Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Équipement de laboratoire > Congélateur

Congélateur

Catégorie de produit de Congélateur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Congélateur, Congélateur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Congélateur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Sécheur congélateur de laboratoire UTFD-10PT 0,9L avec collecteur à 8 ports

    Sécheur congélateur de laboratoire UTFD-10PT 0,9L avec collecteur à 8 ports

    • marque: UMS

    • Détails d'emballage: Paquet d'exportation

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    UTFD-10PT Lab Freezer Dryer 1.2L Fonctionnalité 1. Écran tactile LCD. 2. Avec fonction d'interrogation de données historiques. 3. Avec une interface USB pour exporter les données. 4. Piège à condensateur à glace de grande capacité et sans bobine à l'intérieur. 5. Avec la technologie de réfrigération en...

    • Sécheur de congélateur de laboratoire UTFD-10T 0,9 L avec chambre d'arrêt

    Sécheur de congélateur de laboratoire UTFD-10T 0,9 L avec chambre d'arrêt

    • marque: UMS

    • Détails d'emballage: Paquet d'exportation

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    UTFD-10T Lab Freezer Dryer 1.2L Fonctionnalité 1. Écran tactile LCD. 2. Avec fonction d'interrogation de données historiques. 3. Avec une interface USB pour exporter les données. 4. Piège à condensateur à glace de grande capacité et sans bobine à l'intérieur. 5. Avec la technologie de réfrigération en cascade....

    • UTFD-10S Laboratoire Sèche Congélateur 1.2L

    UTFD-10S Laboratoire Sèche Congélateur 1.2L

    • marque: UMS

    • Détails d'emballage: Paquet d'exportation

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    UTFD-10S Laboratoire Sèche Congélateur 1.2L Fonctionnalité 1. Écran tactile LCD. 2. Avec fonction d'interrogation de données historiques. 3. Avec une interface USB pour exporter les données. 4. Piège à condensateur à glace de grande capacité et sans bobine à l'intérieur. 5. Avec la technologie de réfrigération...

    • Sécheur de congélateur de laboratoire UTFD-10P, 1,2 L, à 8 ports

    Sécheur de congélateur de laboratoire UTFD-10P, 1,2 L, à 8 ports

    • marque: UMS

    • Détails d'emballage: Paquet d'exportation

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    UTFD-10P Laboratoire Sèche Congélateur 1.2L Fonctionnalité 1. Écran tactile LCD. 2. Avec fonction d'interrogation de données historiques. 3. Avec une interface USB pour exporter les données. 4. Piège à condensateur à glace de grande capacité et sans bobine à

Chine Congélateur Fournisseurs

La lyophilisation, également appelée lyophilisation ou cryodésiccation, est un processus de déshydratation à basse température [1] qui consiste à congeler le produit, à abaisser la pression, puis à retirer la glace par sublimation [2]. Ceci contraste avec la déshydratation par la plupart des méthodes conventionnelles qui évaporent l'eau en utilisant la chaleur. [3]


La lyophilisation donne un produit de haute qualité en raison de la basse température utilisée dans le traitement. [1] La forme originale du produit est conservée et la qualité du produit réhydraté est excellente. [4] Les principales applications de la lyophilisation comprennent les applications biologique (bactéries et levures, par exemple), biomédicale (greffes chirurgicales, par exemple), la transformation des aliments (café, par exemple) et la conservation. [1]

Envoyer Une Demande

Frank

Mr. Frank

E-mail :

info@unimedsume.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:0086-0531-86077860

Fax:

Portable:+8615666779750Contact me with Whatsapp

E-mail :info@unimedsume.com

Adresse De Compagnie:

site mobile

http://fr.ums-labmed.com

Communicate with Supplier? Supplier
Frank Mr. Frank
What can I do for you?
Contact Supplier

Unimedsume Trading Co., Ltd

Products

Home > Products > Laboratory Equipment > Freezer Dryer

Freezer Dryer

Product categories of Freezer Dryer, we are specialized manufacturers from China, Freezer Dryer, Freezer Dryer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Freezer Dryer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • UTFD-10P Lab Freezer Dryer 1.2L with 8 port-manifold

    UTFD-10P Lab Freezer Dryer 1.2L with 8 port-manifold

    • Brand: UMS

    • Packaging: Export Package

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    UTFD 10P Lab Freezer Dryer 1 2L Feature 1 LCD touch screen 2 With historical data inquiry function 3 With USB interface to export the data 4 Large capacity ice condenser trap and without coil

    • UTFD-10PT Lab Freezer Dryer 0.9L with 8 port-manifold

    UTFD-10PT Lab Freezer Dryer 0.9L with 8 port-manifold

    • Brand: UMS

    • Packaging: Export Package

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    UTFD 10PT Lab Freezer Dryer 1 2L Feature 1 LCD touch screen 2 With historical data inquiry function 3 With USB interface to export the data 4 Large capacity ice condenser trap and without coil inside 5 With cascade refrigeration technology 6 Pre freezing shelf can be used as guide barrel to speed up the drying rate 7...

    • UTFD-10T Lab Freezer Dryer 0.9L with Stoppering-chamber

    UTFD-10T Lab Freezer Dryer 0.9L with Stoppering-chamber

    • Brand: UMS

    • Packaging: Export Package

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    UTFD 10T Lab Freezer Dryer 1 2L Feature 1 LCD touch screen 2 With historical data inquiry function 3 With USB interface to export the data 4 Large capacity ice condenser trap and without coil inside 5 With cascade refrigeration technology 6 Pre freezing shelf can be used as guide barrel to speed up the drying rate 7...

    • UTFD-10S Lab Freezer Dryer 1.2L

    UTFD-10S Lab Freezer Dryer 1.2L

    • Brand: UMS

    • Packaging: Export Package

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    UTFD 10S Lab Freezer Dryer 1 2L Feature 1 LCD touch screen 2 With historical data inquiry function 3 With USB interface to export the data 4 Large capacity ice condenser trap and without coil inside 5 With cascade refrigeration technology 6 Pre freezing shelf can be used as guide barrel to speed up the drying rate 7...

China Freezer Dryer Suppliers

Freeze drying, also known as lyophilisation or cryodesiccation, is a low temperature dehydration process[1] that involves freezing the product, lowering pressure, then removing the ice by sublimation.[2] This is in contrast to dehydration by most conventional methods that evaporate water using heat.[3]


Freeze drying results in a high quality product because of the low temperature used in processing.[1] The original shape of the product is maintained and quality of the rehydrated product is excellent.[4] Primary applications of freeze drying include biological (e.g., bacteria and yeasts), biomedical (e.g., surgical transplants), food processing (e.g., coffee) and preservation.[1]

Send Inquiry

Frank

Mr. Frank

Email:

info@ums-labmed.com

Send Inquiry

Tel:0086-0531-86077860

Fax:

Mobile Phone:+8615666779750Contact me with Whatsapp

Email:info@ums-labmed.com

Address:No. 1 Zijinshan Road, Jinan City, China

Mobile Site

http://www.ums-labmed.com