Contacter le Fournisseur? fournisseur
Frank Mr. Frank
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Unimedsume Trading Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Diagnostic In Vitro > Dosage immunologique par chimiluminescence

Dosage immunologique par chimiluminescence

Catégorie de produit de Dosage immunologique par chimiluminescence, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Dosage immunologique par chimiluminescence, Test d'immuno-chimiluminescence entièrement automatique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Dosage immunitaire par chimiluminescence R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Analyseur de chimiluminescence UIA1800 Full-auto

    Analyseur de chimiluminescence UIA1800 Full-auto

    • marque: UMS

    • Détails d'emballage: Paquet d'exportation

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Analyseur de chimiluminescence UIA1800 Full-auto L'analyseur de chimiluminescence UIA1800 Full-auto est un instrument d'immunoessai opéré en continu. Ce système, qui applique le principe d'analyse combinant les technologies de chimiluminescence et d'immunodosage, peut effectuer une détection...

    • Analyseur de chimiluminescence entièrement automatique UIA1200

    Analyseur de chimiluminescence entièrement automatique UIA1200

    • marque: UMS

    • Détails d'emballage: Paquet d'exportation

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Analyseur de chimiluminescence entièrement automatique UIA1200 Brève introduction de UIA 1200 L'analyseur de chimiluminescence UIA120 entièrement automatique, un instrument de dosage immunologique à fonctionnement continu , peut fonctionner avec des réactifs auxiliaires pour former un système de dosage...

    • Test immunologique de chimiluminescence entièrement automatique UIA600

    Test immunologique de chimiluminescence entièrement automatique UIA600

    • marque: UMS

    • Détails d'emballage: Paquet d'exportation

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Modèle: UIA600

    • Lieu d'origine: Chine

    Kits de tests Immunoassay 600 entièrement automatiques en chimiluminescence UIA 600 est un petit analyseur de chimioluminescence entièrement automatique caractérisé par une petite taille, des coûts de maintenance faibles et un menu complet de tests de réactifs. Il convient particulièrement aux petits et moyens...

Chine Dosage immunologique par chimiluminescence Fournisseurs

Un test immunologique est un test biochimique qui mesure la présence ou la concentration d'une macromolécule ou d'une petite molécule dans une solution à l'aide d'un anticorps (généralement) ou d'un antigène (parfois). La molécule détectée par le dosage immunologique est souvent appelée "analyte" et est souvent une protéine, bien qu'il puisse s'agir d'autres types de molécules, de taille et de type différents, à condition que les anticorps appropriés possèdent les propriétés adéquates pour les tests sont développés. Les analytes dans les liquides biologiques tels que le sérum ou l'urine sont fréquemment mesurés à l'aide d'immunoessais à des fins médicales et de recherche. [1]

Les dosages immunologiques existent sous de nombreux formats et variantes. Les dosages immunologiques peuvent être effectués en plusieurs étapes avec des réactifs ajoutés et lavés ou séparés à différents moments du test. Les dosages en plusieurs étapes sont souvent appelés dosages immunologiques de séparation ou dosages immunologiques hétérogènes. Certains tests immunologiques peuvent être effectués simplement en mélangeant les réactifs et l'échantillon et en effectuant une mesure physique. Ces analyses sont appelées analyses immunologiques homogènes ou, moins fréquemment, des analyses immunologiques sans séparation.

L'utilisation d'un calibrateur est souvent utilisée dans les dosages immunologiques. Les calibrateurs sont des solutions connues pour contenir l'analyte en question, et la concentration de cet analyte est généralement connue. La comparaison de la réponse d'un test à un échantillon réel par rapport à la réponse du test produite par les calibrateurs permet d'interpréter l'intensité du signal en termes de présence ou de concentration d'analyte dans l'échantillon.

Envoyer Une Demande

Frank

Mr. Frank

E-mail :

info@unimedsume.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:0086-0531-86077860

Fax:

Portable:+8615666779750Contact me with Whatsapp

E-mail :info@unimedsume.com

Adresse De Compagnie:

site mobile

http://fr.ums-labmed.com

Communicate with Supplier? Supplier
Frank Mr. Frank
What can I do for you?
Contact Supplier

Unimedsume Trading Co., Ltd

Products

Home > Products > In Vitro Diagnostic > Chemiluminescence Immunoassay

Chemiluminescence Immunoassay

Product categories of Chemiluminescence Immunoassay, we are specialized manufacturers from China, Chemiluminescence Immunoassay, Fully Auto Chemiluminescence Immunoassay suppliers/factory, wholesale high-quality products of Chemiluminescence Immune Assay R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • UIA1800 Full-auto Chemiluminescence Analyzer

    UIA1800 Full-auto Chemiluminescence Analyzer

    • Brand: UMS

    • Packaging: Export Package

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    UIA1800 Full auto Chemiluminescence Analyzer UIA1800 Full auto Chemiluminescence Analyzer is acontinuously operated immunoassay instrument This system applying theanalysis principle that combines chemiluminescence and immunoassay technology can carry out qualitative or quantitative detection of multiple analytes...

    • UIA600 Fully Auto Chemiluminescence Immunoassay

    UIA600 Fully Auto Chemiluminescence Immunoassay

    • Brand: UMS

    • Packaging: Export Package

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Model No.: UIA600

    • Place of Origin: China

    Fully Auto Chemiluminescence Immunoassay 600 test kits UIA 600 is a small full auto chemiluminescence analyzer characterized by small size low maintenance costs and complete reagent test menu It is particularly suitable for the medium small hospitals and hospitals in remote areas UIA600 Product Advantages and...

    • UIA1200 Fully Automatic Chemiluminescence Analyzer

    UIA1200 Fully Automatic Chemiluminescence Analyzer

    • Brand: UMS

    • Packaging: Export Package

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    UIA1200 Fully Automatic Chemiluminescence Analyzer Brief Introduction of UIA 1200 UIA120 full automatic chemiluminescence analyzer a continuously operated immunoassay instrument can work with auxiliary reagents to form chemiluminescence immunoassay system This system applying the analysis principle that combines...

China Chemiluminescence Immunoassay Suppliers

An immunoassay is a biochemical test that measures the presence or concentration of a macromolecule or a small molecule in a solution through the use of an antibody (usually) or an antigen (sometimes). The molecule detected by the immunoassay is often referred to as an "analyte" and is in many cases a protein, although it may be other kinds of molecules, of different size and types, as long as the proper antibodies that have the adequate properties for the assay are developed. Analytes in biological liquids such as serum or urine are frequently measured using immunoassays for medical and research purposes.[1]

Immunoassays come in many different formats and variations. Immunoassays may be run in multiple steps with reagents being added and washed away or separated at different points in the assay. Multi-step assays are often called separation immunoassays or heterogeneous immunoassays. Some immunoassays can be carried out simply by mixing the reagents and sample and making a physical measurement. Such assays are called homogeneous immunoassays, or less frequently non-separation immunoassays.

The use of a calibrator is often employed in immunoassays. Calibrators are solutions that are known to contain the analyte in question, and the concentration of that analyte is generally known. Comparison of an assay's response to a real sample against the assay's response produced by the calibrators makes it possible to interpret the signal strength in terms of the presence or concentration of analyte in the sample.

Send Inquiry

Frank

Mr. Frank

Email:

info@ums-labmed.com

Send Inquiry

Tel:0086-0531-86077860

Fax:

Mobile Phone:+8615666779750Contact me with Whatsapp

Email:info@ums-labmed.com

Address:No. 1 Zijinshan Road, Jinan City, China

Mobile Site

http://www.ums-labmed.com