Contacter le Fournisseur? fournisseur
Frank Mr. Frank
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Unimedsume Trading Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Équipement de laboratoire > Calorimètre de bombe

Calorimètre de bombe

Catégorie de produit de Calorimètre de bombe, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Calorimètre automatique de bombe, Calorimètre de bombe fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Calorimètre à bombe à oxygène R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Remplisseur de calorimètres de bombe à oxygène CY-1

    Remplisseur de calorimètres de bombe à oxygène CY-1

    • marque: UMS

    • Détails d'emballage: Paquet d'exportation

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    I. Résumé Le remplisseur d’oxygène CY-1 est spécialement conçu pour oxygéner les calorimètres à bombe à oxygène de la série XRY de notre société. Cet instrument est néotérique et petit. Facile à utiliser. Il est également approprié d'oxygéner d'autres bombes à oxygène similaires. II.Spécifications techniques s...

    • XRY-1A + Calorimètre à bombe à oxygène automatique

    XRY-1A + Calorimètre à bombe à oxygène automatique

    • marque: UMS

    • Détails d'emballage: Paquet d'exportation

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Résumé L’instrument est conçu et fabriqué conformément à la norme de test GB / T213-2008 de la République populaire de Chine et à la méthode d’essai ASTM D240 pour le pouvoir calorifique du charbon , à la méthode d’essai GB / T384-1988 et à la réglementation en matière d’étalonnage. de la République populaire de Chine...

    • Calorimètre à bombe à oxygène XRY-1A

    Calorimètre à bombe à oxygène XRY-1A

    • marque: UMS

    • Détails d'emballage: Paquet d'exportation

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Résumé L’instrument est conçu et fabriqué conformément à la norme de test GB / T213-2008 de la République populaire de Chine et à la méthode d’essai ASTM D240 pour le pouvoir calorifique du charbon, à la méthode d’essai GB / T384-1988 et à la réglementation en matière d’étalonnage. de la République populaire de Chine...

    • Calorie de bombe à oxygène automatique XRY-1C

    Calorie de bombe à oxygène automatique XRY-1C

    • marque: UMS

    • Détails d'emballage: Paquet d'exportation

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Modèle: XRY-1C

    • Lieu d'origine: Chine

    XRY-1C automatique Calorimètre à bombe à oxygène Résumé L’instrument est conçu et fabriqué conformément à la norme de test GB / T213-2008 de la République populaire de Chine et à la méthode d’essai ASTM D240 pour le pouvoir calorifique du charbon, à la méthode d’essai GB / T384-1988 et à la réglementation en matière...

Chine Calorimètre de bombe Fournisseurs

Un calorimètre à bombe est un type de calorimètre à volume constant utilisé pour mesurer la chaleur de combustion d'une réaction particulière. Les calorimètres de bombe doivent résister à la pression élevée dans le calorimètre pendant la mesure de la réaction. L'énergie électrique est utilisée pour enflammer le carburant; lorsque le combustible brûle, il réchauffe l'air ambiant, qui se dilate et s'échappe par un tube qui fait sortir l'air du calorimètre. Lorsque l'air s'échappe par le tube de cuivre, il réchauffera également l'eau à l'extérieur du tube. Le changement de température de l'eau permet de calculer la teneur en calories du carburant.

Envoyer Une Demande

Frank

Mr. Frank

E-mail :

info@unimedsume.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:0086-0531-86077860

Fax:

Portable:+8615666779750Contact me with Whatsapp

E-mail :info@unimedsume.com

Adresse De Compagnie:

site mobile

http://fr.ums-labmed.com

Communicate with Supplier? Supplier
Frank Mr. Frank
What can I do for you?
Contact Supplier

Unimedsume Trading Co., Ltd

Products

Home > Products > Laboratory Equipment > Bomb Calorimeter

Bomb Calorimeter

Product categories of Bomb Calorimeter, we are specialized manufacturers from China, Automatic Bomb Calorimeter, Bomb Calorimeter suppliers/factory, wholesale high-quality products of Oxygen Bomb Calorimeter R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • CY-1 Oxygen Bomb Calorimeters Filler

    CY-1 Oxygen Bomb Calorimeters Filler

    • Brand: UMS

    • Packaging: Export Package

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    I Summary CY 1 Oxygen Filler is specially designed to oxygenate for XRY series of oxygen bomb calorimeters of our company This instrument is neoteric and small Easy to operate It is also suitable to oxygenate for other similar oxygen bomb II Technical specifications 1 Filling pressure 4MPa 2 Structure Desk type Usage...

    • XRY-1A+ Automatic Oxygen Bomb Calorimeter

    XRY-1A+ Automatic Oxygen Bomb Calorimeter

    • Brand: UMS

    • Packaging: Export Package

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Summary The instrument is designed and made as per the National Standard of People s Republic of China GB T213 2008 and ASTM D240 Test Method for Calorific Value of coal GB T384 1988 Test Method for Calorific Value of Petroleum Products and Calibration Regulation of People s Republic of China JJG672 2001 Oxygen Bomb...

    • XRY-1A Oxygen Bomb Calorimeter

    XRY-1A Oxygen Bomb Calorimeter

    • Brand: UMS

    • Packaging: Export Package

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Summary The instrument is designed and made as per the National Standard of People s Republic of China GB T213 2008 and ASTM D240 Test Method for Calorific Value of coal GB T384 1988 Test Method for Calorific Value of Petroleum Products and Calibration Regulation of People s Republic of China JJG672 2001 Oxygen Bomb...

    • XRY-1C Automatic Oxygen Bomb Calorimeter

    XRY-1C Automatic Oxygen Bomb Calorimeter

    • Brand: UMS

    • Packaging: Export Package

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Model No.: XRY-1C

    • Place of Origin: China

    XRY 1C Automatic Oxygen Bomb Calorimeter Summary The instrument is designed and made as per the National Standard of People s Republic of China GB T213 2008 and ASTM D240 Test Method for Calorific Value of coal GB T384 1988 Test Method for Calorific Value of Petroleum Products and Calibration Regulation of People s...

China Bomb Calorimeter Suppliers

A Bomb Calorimeter is a type of constant-volume calorimeter used in measuring the heat of combustion of a particular reaction. Bomb calorimeters have to withstand the large pressure within the calorimeter as the reaction is being measured. Electrical energy is used to ignite the fuel; as the fuel is burning, it will heat up the surrounding air, which expands and escapes through a tube that leads the air out of the calorimeter. When the air is escaping through the copper tube it will also heat up the water outside the tube. The change in temperature of the water allows for calculating calorie content of the fuel.

Send Inquiry

Frank

Mr. Frank

Email:

info@ums-labmed.com

Send Inquiry

Tel:0086-0531-86077860

Fax:

Mobile Phone:+8615666779750Contact me with Whatsapp

Email:info@ums-labmed.com

Address:No. 1 Zijinshan Road, Jinan City, China

Mobile Site

http://www.ums-labmed.com