Contacter le Fournisseur? fournisseur
Frank Mr. Frank
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Unimedsume Trading Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Consommables médicaux > Vacutainer

Vacutainer

Catégorie de produit de Vacutainer, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tube de collection Vacutainer, Edta Vacutainer Tubes fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tube de prélèvement sanguin Vacutainer R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Tube simple de prélèvement sanguin Vacutainer

    Tube simple de prélèvement sanguin Vacutainer

    • marque: UMS

    • Détails d'emballage: paquet d'exportation

    • Quantité de commande minimum: 1 Carton

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Tube simple de prélèvement sanguin Vacutainer Le tube ordinaire est utilisé dans la collecte et le stockage de sang pour la biochimie, l'immunologie, la sérologie, le test de divers types de virus et le micro-élément en inspection médicale. Avec un traitement spécial de la surface interne, il est extrêmement lisse...

    • Tube de prélèvement de sang et d'activateur de caillot Vacutainer

    Tube de prélèvement de sang et d'activateur de caillot Vacutainer

    • marque: UMS

    • Détails d'emballage: paquet d'exportation

    • Quantité de commande minimum: 1 Carton

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Tube de prélèvement de sang et d'activateur de caillot Vacutainer Le tube activateur de gel et de caillot est utilisé pour la biochimie sérique du sang, l'immunologie et les tests de dépistage de drogue, etc. Le coagulant est pulvérisé uniformément sur la surface à l'intérieur du tube, ce qui réduira...

    • Tube d'activateur de caillot sanguin Vacutainer

    Tube d'activateur de caillot sanguin Vacutainer

    • marque: UMS

    • Détails d'emballage: paquet d'exportation

    • Quantité de commande minimum: 1 Carton

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Tube d'activateur de caillot sanguin Vacutainer Le tube activateur de caillot est utilisé dans la collecte de sang pour la biochimie et l'immunologie lors de l'inspection médicale. Il convient à une large plage de température de fonctionnement. Avec un traitement spécial, la surface interne du tube est...

    • Tube d'héparine de prélèvement sanguin Vacutainer

    Tube d'héparine de prélèvement sanguin Vacutainer

    • marque: UMS

    • Détails d'emballage: paquet d'exportation

    • Quantité de commande minimum: 1 Carton

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Tube d'héparine de prélèvement sanguin Vacutainer Le tube d'héparine est utilisé dans la collecte de sang pour le test du plasma clinique, la biochimie d'urgence et la rhéologie du sang, etc. Peu interférant sur la composition du sang et n'ayant aucune influence sur la taille des érythrocytes, il ne...

    • Tube de prélèvement sanguin Vacutainer

    Tube de prélèvement sanguin Vacutainer

    • marque: UMS

    • Détails d'emballage: paquet d'exportation

    • Quantité de commande minimum: 1 Carton

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Tube de prélèvement sanguin Vacutainer Le tube PT est utilisé pour le test de coagulation sanguine et s'applique au système fibrinolytique (PT, TT, APTT et fibrinogène, etc.). Le rapport de mélange est de 1 partie de citrate pour 9 parties de sang. Un rapport précis peut garantir l'efficacité du résultat du...

    • Tube EDTA pour prélèvement sanguin Vacutainer

    Tube EDTA pour prélèvement sanguin Vacutainer

    • marque: UMS

    • Détails d'emballage: paquet d'exportation

    • Quantité de commande minimum: 1 Carton

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    V acutainer sang Co llection EDTA Tube Le tube EDTA est largement utilisé dans l'hématologie clinique, l'appariement croisé, le groupage sanguin ainsi que dans divers types d'instruments d'analyse de cellules sanguines. Il offre une protection complète des cellules sanguines, en particulier pour la...

    • Tube de glucose à prélèvement sanguin Vacutainer

    Tube de glucose à prélèvement sanguin Vacutainer

    • marque: UMS

    • Détails d'emballage: paquet d'exportation

    • Quantité de commande minimum: 1 Carton

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Tube de glucose à prélèvement sanguin Vacutainer Les tubes à glucose sont utilisés dans les prélèvements de sang pour le test, tels que la glycémie, la tolérance au sucre, l'électrophorèse des érythrocytes, l'hémoglobine anti-alcaline et le lactate. Le fluorure de sodium ajouté empêche efficacement le...

    • Tube ESR de collecte de sang Vacutainer

    Tube ESR de collecte de sang Vacutainer

    • marque: UMS

    • Détails d'emballage: paquet d'exportation

    • Quantité de commande minimum: 1 Carton

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Tube ESR de collecte de sang Vacutainer Le tube ESR de 13 × 75 mm est spécialement utilisé dans la collecte de sang et l'anticoagulation pour le test de la vitesse de sédimentation des analyseurs automatiques de la vitesse de sédimentation des érythrocytes avec le rapport de mélange de 1 partie de citrate de...

    • K3 EDTA Vacutainer Tubes

    K3 EDTA Vacutainer Tubes

    K3 EDTA Vacutainer Tubes Le tube EDTA est largement utilisé dans l'hématologie clinique, l'appariement croisé, le groupage sanguin ainsi que dans divers types d'instruments d'analyse de cellules sanguines. Il offre une protection complète des cellules sanguines, en particulier pour la protection des...

Chine Vacutainer Fournisseurs

Un tube de collecte de sang Vacutainer est un tube à essai en verre ou en plastique stérile avec un bouchon en caoutchouc coloré créant un scellement sous vide à l'intérieur du tube, facilitant ainsi le prélèvement d'un volume prédéterminé de liquide. Les tubes Vacutainer peuvent contenir des additifs conçus pour stabiliser et préserver l’échantillon avant les tests analytiques. Les tubes sont disponibles avec un bouchon de sécurité, avec une variété d'options d'étiquetage et de volumes de tirage. La couleur du haut indique les additifs contenus dans le flacon.

Les tubes Vacutainer ont été inventés par Joseph Kleiner et Becton Dickinson en 1949. [1] Vacutainer est une marque déposée de Becton Dickinson, qui fabrique et vend les tubes aujourd'hui.

Envoyer Une Demande

Frank

Mr. Frank

E-mail :

info@unimedsume.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:0086-0531-86077860

Fax:

Portable:+8615666779750Contact me with Whatsapp

E-mail :info@unimedsume.com

Adresse De Compagnie:

site mobile

http://fr.ums-labmed.com

Communicate with Supplier? Supplier
Frank Mr. Frank
What can I do for you?
Contact Supplier

Unimedsume Trading Co., Ltd

Products

Home > Products > Medical Consumables > Vacutainer

Vacutainer

Product categories of Vacutainer, we are specialized manufacturers from China, Vacutainer Collection Tube, Edta Vacutainer Tubes suppliers/factory, wholesale high-quality products of Vacutainer Blood Collection Tube R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Vacutainer Blood Collection Plain Tube

    Vacutainer Blood Collection Plain Tube

    • Brand: UMS

    • Packaging: export package

    • Min. Order: 1 Carton

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Vacutainer Blood Collection Plain Tube Plain tube is used in blood collection and storage for biochemistry immunology serology test of various kinds of virus and microelement in medical inspection With special treatment of the inner surface it s extremely smooth for normal activity of thrombocyte and unhindered...

    • K3 EDTA Vacutainer Tubes

    K3 EDTA Vacutainer Tubes

    K3 EDTA Vacutainer Tubes EDTA tube is widely used in clinical haematology cross matching blood grouping as well as various kinds of blood cell test instruments It offers a comprehensive protection for blood cell especially for protecting the blood platelet so that it can effectively stop the gathering of blood...

    • Vacutainer Blood Collection Gel & Clot Activator Tube

    Vacutainer Blood Collection Gel & Clot Activator Tube

    • Brand: UMS

    • Packaging: export package

    • Min. Order: 1 Carton

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Vacutainer Blood Collection Gel Clot Activator Tube Gel and clot activator tube is used for blood serum biochemistry immunology and drug testing etc There uniformly sprays the coagulant on the surface inside the tube which will greatly shorten the clotting time As the imported separation gel from Japan is pure...

    • Vacutainer Blood Collection Clot Activator Tube

    Vacutainer Blood Collection Clot Activator Tube

    • Brand: UMS

    • Packaging: export package

    • Min. Order: 1 Carton

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Vacutainer Blood Collection Clot Activator Tube Clot activator tube is used in the blood collection for biochemistry and immunology in medical inspection It is suitable for wide range of operating temperature With special treatment the tube inner surface is very smooth where high quality coagulant sprays uniformly The...

    • Vacutainer Blood Collection Heparin Tube

    Vacutainer Blood Collection Heparin Tube

    • Brand: UMS

    • Packaging: export package

    • Min. Order: 1 Carton

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Vacutainer Blood Collection Heparin Tube Heparin tube is used in blood collection for the test of clinical plasma emergency biochemistry and blood rheology etc With little interference on blood compositions and no influence upon the erythrocyte size it won t cause hemolysis Besides it has the features of quick plasma...

    • Vacutainer Blood Collection PT tube

    Vacutainer Blood Collection PT tube

    • Brand: UMS

    • Packaging: export package

    • Min. Order: 1 Carton

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Vacutainer Blood Collection PT tube PT tube is used for blood coagulation test and applicable to fibrinolytic system PT TT APTT and fibrinogen etc The mixing ratio is 1 part citrate to 9 parts blood Accurate ratio can guarantee effectiveness of the testing result and avoid misdiagnosis As the sodium citrate has very...

    • Vacutainer Blood Collection EDTA Tube

    Vacutainer Blood Collection EDTA Tube

    • Brand: UMS

    • Packaging: export package

    • Min. Order: 1 Carton

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Vacutainer Blood Collection EDTA Tube EDTA tube is widely used in clinical haematology cross matching blood grouping as well as various kinds of blood cell test instruments It offers a comprehensive protection for blood cell especially for protecting the blood platelet so that it can effectively stop the gathering of...

    • Vacutainer Blood Collection Glucose Tube

    Vacutainer Blood Collection Glucose Tube

    • Brand: UMS

    • Packaging: export package

    • Min. Order: 1 Carton

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Vacutainer Blood Collection Glucose Tube Glucose tube is used in blood collection for the test such as blood sugar sugar tolerance erythrocyte electrophoresis anti alkali hemoglobin and lactate The added Sodium Fluoride effectively prevents metabolism of blood sugar and Sodium Heparin successfully solves the hemolysis...

    • Vacutainer Blood Collection ESR Tube

    Vacutainer Blood Collection ESR Tube

    • Brand: UMS

    • Packaging: export package

    • Min. Order: 1 Carton

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Vacutainer Blood Collection ESR Tube 13 75mm ESR Tube is specially used in blood collection and anticoagulation for Automated Erythrocyte Sedimentation Rate Analyzers sedimentation rate test with the mixing ratio of 1 part sodium citrate to 4 parts blood by Westergren method 9 120mm ESR Tube is applicable to various...

China Vacutainer Suppliers

A Vacutainer Blood Collection Tube is a sterile glass or plastic test tube with a colored rubber stopper creating a vacuum seal inside of the tube, facilitating the drawing of a predetermined volume of liquid. Vacutainer tubes may contain additives designed to stabilize and preserve the specimen prior to analytical testing. Tubes are available with a safety-engineered stopper, with a variety of labeling options and draw volumes. The color of the top indicates the additives in the vial.

Vacutainer tubes were invented by Joseph Kleiner and Becton Dickinson in 1949.[1] Vacutainer is a registered trademark of Becton Dickinson, which manufactures and sells the tubes today

Send Inquiry

Frank

Mr. Frank

Email:

info@ums-labmed.com

Send Inquiry

Tel:0086-0531-86077860

Fax:

Mobile Phone:+8615666779750Contact me with Whatsapp

Email:info@ums-labmed.com

Address:No. 1 Zijinshan Road, Jinan City, China

Mobile Site

http://www.ums-labmed.com