Contacter le Fournisseur? fournisseur
Frank Mr. Frank
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Unimedsume Trading Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Consommables médicaux > Tube à centrifuger

Tube à centrifuger

Catégorie de produit de Tube à centrifuger, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tube à centrifuger, Tube à centrifuger de laboratoire fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Micro tube à centrifuger R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Micro tube à centrifuger 0.2ml-2ml

    Micro tube à centrifuger 0.2ml-2ml

    Micro tube à centrifuger 0.2ml-2ml Fabriqué en matériau PP haute transparence, adapté à la micro centrifugeuse, largement utilisé dans les domaines de la biologie moléculaire, de la chimie clinique et de la biochimie. Disponible en différents volumes: 0,2 ml, 0,5 ml, 1,5 ml, 2 ml, 5 ml. Cap Le capuchon peut être...

Chine Tube à centrifuger Fournisseurs

Les tubes à centrifuger sont des tubes de verre ou de plastique de haute résistance et de haute résistance conçus pour s'adapter parfaitement aux cavités des rotors. Leur capacité peut varier de 50 ml à des capacités beaucoup plus petites utilisées dans les microcentrifugeuses largement utilisées dans les laboratoires de biologie moléculaire. Les microcentrifugeuses sont généralement adaptées aux tubes de microcentrifugeuse en plastique jetables d’une capacité de 250 μL à 2,0 mL.

 

Les tubes à centrifuger en verre peuvent être utilisés avec la plupart des solvants, mais ont tendance à être plus coûteux. Ils peuvent être nettoyés comme toute autre verrerie de laboratoire et peuvent être stérilisés par autoclavage. De petites égratignures dues à une manipulation imprudente peuvent provoquer des pannes sous les fortes forces imposées lors d'une course. Des tubes en verre sont insérés dans des manchons en caoutchouc souple pour les amortir pendant les courses. Les tubes à centrifuger en plastique, en particulier, ont tendance à être moins coûteux et, avec le plus grand soin, peuvent être aussi durables que le verre. L'eau est préférable lorsque des tubes à centrifuger en plastique sont utilisés. Ils sont plus difficiles à nettoyer à fond et sont généralement suffisamment économiques pour être considérés comme jetables.

Envoyer Une Demande

Frank

Mr. Frank

E-mail :

info@unimedsume.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:0086-0531-86077860

Fax:

Portable:+8615666779750Contact me with Whatsapp

E-mail :info@unimedsume.com

Adresse De Compagnie:

site mobile

http://fr.ums-labmed.com

Communicate with Supplier? Supplier
Frank Mr. Frank
What can I do for you?
Contact Supplier

Unimedsume Trading Co., Ltd

Products

Home > Products > Medical Consumables > Centrifuge Tube

Centrifuge Tube

Product categories of Centrifuge Tube, we are specialized manufacturers from China, Centrifuge Tube, Laboratory Centrifuge Tube suppliers/factory, wholesale high-quality products of Micro Centrifuge Tube R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Micro Centrifuge Tube 0.2ml-2ml

    Micro Centrifuge Tube 0.2ml-2ml

    Micro Centrifuge Tube 0 2ml 2ml Made of High transparency PP material adapted to micro centrifuge widely used in molecular biology clinical chemistry and Bio chemistry research Available in various volume 0 2ml 0 5ml 1 5ml 2ml 5ml The cap can be one hand open and closed Easy to operate Chemical corrosion and low...

China Centrifuge Tube Suppliers

Centrifuge tubes are precision-made, high-strength tubes of glass or plastic made to fit exactly in rotor cavities. They may vary in capacity from 50 mL down to much smaller capacities used in microcentrifuges used extensively in molecular biology laboratories. Microcentrifuges typically accommodate disposable plastic microcentrifuge tubes with capacities from 250 μL to 2.0 mL.

Glass centrifuge tubes can be used with most solvents, but tend to be more expensive. They can be cleaned like other laboratory glassware, and can be sterilized by autoclaving. Small scratches from careless handling can cause failure under the strong forces imposed during a run. Glass tubes are inserted into soft rubber sleeves to cushion them during runs. Plastic centrifuge tubes, especially tend to be less expensive and, with care, can be just as durable as glass. Water is preferred when plastic centrifuge tubes are used. They are more difficult to clean thoroughly, and are usually inexpensive enough to be considered disposable.

Send Inquiry

Frank

Mr. Frank

Email:

info@ums-labmed.com

Send Inquiry

Tel:0086-0531-86077860

Fax:

Mobile Phone:+8615666779750Contact me with Whatsapp

Email:info@ums-labmed.com

Address:No. 1 Zijinshan Road, Jinan City, China

Mobile Site

http://www.ums-labmed.com