Contacter le Fournisseur? fournisseur
Frank Mr. Frank
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Unimedsume Trading Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Diagnostic In Vitro > Analyseur d'immunoessai de fluorescence

Analyseur d'immunoessai de fluorescence

Catégorie de produit de Analyseur d'immunoessai de fluorescence, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Analyseur d'immunoessai médical, Analyse par immunodosage par fluorescence fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Analyseur d'immunoessai de fluorescence de laboratoire R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Analyseur d'immunoanalyse par fluorescence ULS-2100

    Analyseur d'immunoanalyse par fluorescence ULS-2100

    • marque: UMS

    • Détails d'emballage: Paquet d'exportation

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Application: Le système de mesure de l'analyseur LS-2100 analyse automatiquement la ligne T et la ligne C pour obtenir des signaux optiques lorsque le kit de test de correspondance réactif est inséré dans l'analyseur. Le système peut être utilisé dans les laboratoires centraux, les laboratoires ambulatoires et...

    • Analyseur d'immunoanalyse de fluorescence portable ULS-4000

    Analyseur d'immunoanalyse de fluorescence portable ULS-4000

    • marque: UMS

    • Détails d'emballage: Paquet d'exportation

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Application: Le système de mesure de l'analyseur LS-4000 analyse automatiquement la ligne T et la ligne C pour obtenir des signaux optiques lorsque le kit de test de correspondance réactif est inséré dans l'analyseur. Le système peut être utilisé dans les domaines suivants: sauvetage en plein air, sauvetage en...

    • Analyseur d'immunoanalyse à fluorescence sèche ULS-1100 (Portable)

    Analyseur d'immunoanalyse à fluorescence sèche ULS-1100 (Portable)

    • marque: UMS

    • Détails d'emballage: Paquet d'exportation

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Application: Le système de mesure de l'analyseur ULS-1100 analyse automatiquement la ligne T et la ligne C pour obtenir des signaux optiques lorsque le kit de test de correspondance réactif est inséré dans l'analyseur. Le système peut être utilisé dans les laboratoires centraux, les laboratoires ambulatoires...

    • Analyseur de coagulation portable ULA-100 (électrochimie)

    Analyseur de coagulation portable ULA-100 (électrochimie)

    • marque: UMS

    • Détails d'emballage: Paquet d'exportation

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Caractéristiques Méthode: électrochimie Spécimen: Sang Périphérique Poids: 300 g Temps de réaction: 1-5 min Dimensions: 160,4 mm × 80 mm × 39 mm (L × l × h) Écran: écran tactile de 4,0 pouces Stockage de données: 300 Batterie: Batterie au lithium intégrée (autonomie en veille: 72 heures) Chargeur: base de charge...

Chine Analyseur d'immunoessai de fluorescence Fournisseurs

L'immunoessai de polarisation de fluorescence (FPIA) est une classe de tests biochimiques in vitro utilisés pour la détection rapide d'anticorps ou d'antigène dans l'échantillon. Le FPIA est un test homogène compétitif, qui consiste en une méthode simple de préparation et de lecture, sans nécessiter d'étapes de séparation ou de lavage.

 

La base de l'analyse est l'anisotropie de fluorescence, également connue sous le nom de polarisation de fluorescence. Si une molécule fluorescente est stationnaire et exposée à la lumière polarisée dans le plan, elle deviendra excitée et émettra par conséquent un rayonnement vers le plan polarisé. Cependant, si la molécule fluorescente excitée est en mouvement (en rotation ou en translation) pendant la durée de vie de la fluorescence, elle émettra de la lumière dans une direction différente de celle du plan d'excitation. La durée de vie fluorescente est la durée entre le moment d'absorption et le moment d'émission fluorescent.

 

En règle générale, la vitesse à laquelle une molécule tourne est indicative de sa taille. [1] Lorsqu'une molécule marquée par fluorescence (traceur) se lie à une autre molécule, le mouvement de rotation change, ce qui entraîne une intensité modifiée de la lumière polarisée plane, ce qui entraîne une modification de la polarisation de la fluorescence. [2] Les dosages immunologiques de polarisation de fluorescence utilisent un antigène lié au fluorophore qui, lorsqu'il est lié à l'anticorps d'intérêt, augmentera la polarisation de fluorescence. Le changement de polarisation est proportionnel à la quantité d'antigène dans l'échantillon et est mesuré par un analyseur de polarisation de fluorescence. [3]

Envoyer Une Demande

Frank

Mr. Frank

E-mail :

info@unimedsume.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:0086-0531-86077860

Fax:

Portable:+8615666779750Contact me with Whatsapp

E-mail :info@unimedsume.com

Adresse De Compagnie:

site mobile

http://fr.ums-labmed.com

Communicate with Supplier? Supplier
Frank Mr. Frank
What can I do for you?
Contact Supplier

Unimedsume Trading Co., Ltd

Products

Home > Products > In Vitro Diagnostic > Fluorescence Immunoassay Analyzer

Fluorescence Immunoassay Analyzer

Product categories of Fluorescence Immunoassay Analyzer, we are specialized manufacturers from China, Fluorescence Immunoassay Analyzer, Fluorescence Immunoassay Analyzer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Fluorescence Immunoassay Analyzer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • ULS-2100 Fluorescence Immunoassay Analyzer

    ULS-2100 Fluorescence Immunoassay Analyzer

    • Brand: UMS

    • Packaging: Export Package

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Application The measuring system of LS 2100 Analyzer automatically scans the T line and the C line to obtain optical signals when the reactive matching test kit inserted into the analyzer The system can be used in the central laboratory outpatient and emergency laboratory clinical departments and other medical service...

    • ULS-4000 Handheld Fluorescence Immunoassay Analyzer

    ULS-4000 Handheld Fluorescence Immunoassay Analyzer

    • Brand: UMS

    • Packaging: Export Package

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Application The measuring system of LS 4000 Analyzer automatically scans the T line and the C line to obtain optical signals when the reactive matching test kit inserted into the analyzer The system can be used in the Aviation Rescue Outdoor Rescue First aid Kit Ambulance Family Health Care Field Force Features...

    • ULS-1100 Dry Fluorescence Immunoassay Analyzer (Portable)

    ULS-1100 Dry Fluorescence Immunoassay Analyzer (Portable)

    • Brand: UMS

    • Packaging: Export Package

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Application The measuring system of ULS 1100 Analyzer automatically scans the T line and the C line to obtain optical signals when the reactive matching test kit inserted into the analyzer The system can be used in the central laboratory outpatient and emergency laboratory clinical departments and other medical...

    • ULA-100 Handheld Coagulation Analyzer ( Electrochemistry)

    ULA-100 Handheld Coagulation Analyzer ( Electrochemistry)

    • Brand: UMS

    • Packaging: Export Package

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Specifications Method Electrochemistry Specimen Peripheral Blood Weight 300 g Reaction Time 1 5 min Dimensions 160 4mm 80mm 39 mm L W H Screen 4 0 inch touch screen Data Storage 300 Battery Built in lithium b attery standby time 72 hr s Charger Charging base Information System RS232 WIFI and Blue tooth Test Items PT...

China Fluorescence Immunoassay Analyzer Suppliers

Fluorescence polarization immunoassay (FPIA) is a class of in vitro biochemical test used for rapid detection of antibody or antigen in sample. FPIA is a competitive homogenous assay, that consists of a simple prepare and read method, without the requirement of separation or washing steps.

The basis of the assay is fluorescence anisotropy, also known as fluorescence polarization. If a fluorescent molecule is stationary and exposed to plane-polarized light, it will become excited and consequently emit radiation back to the polarized-plane. However, if the excited fluorescent molecule is in motion (rotational or translational) during the fluorescent lifetime, it will emit light in a different direction than the excitation plane. The fluorescent lifetime is the amount of time between the absorption moment and the fluorescent emission moment.

Typically, the rate at which a molecule rotates is indicative of its size.[1] When a fluorescent-labelled molecule (tracer) binds to another molecule the rotational motion will change, resulting in an altered intensity of plane-polarized light, which results in altered fluorescence polarization.[2] Fluorescence polarization immunoassays employ a fluorophore bound antigen that when bound to the antibody of interest, will increase fluorescence polarization. The change in polarization is proportional to the amount of antigen in sample, and is measured by a fluorescence polarization analyzer.[3]

Send Inquiry

Frank

Mr. Frank

Email:

info@ums-labmed.com

Send Inquiry

Tel:0086-0531-86077860

Fax:

Mobile Phone:+8615666779750Contact me with Whatsapp

Email:info@ums-labmed.com

Address:No. 1 Zijinshan Road, Jinan City, China

Mobile Site

http://www.ums-labmed.com