Contacter le Fournisseur? fournisseur
Frank Mr. Frank
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Unimedsume Trading Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Consommables médicaux > Parafilm > Membrane de film de scellement de rouleau PM-996 de rouleau de 4 pouces * 125ft

Membrane de film de scellement de rouleau PM-996 de rouleau de 4 pouces * 125ft

Membrane de film de scellement de rouleau PM-996 de rouleau de 4 pouces * 125ft

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
Délai de livraison: 7 jours

Informations de base

    Model: PM996

Additional Info

    Détails d'emballage: Paquet d'exportation

    transport: Ocean,Land,Air

    Hafen: Qingdao,Jinan,Shanghai

Description du produit

Description du produit:


Le film de scellement Parafilm est une sorte de film spécial avec scellement automatique, moulage et bonne ténacité. Il est largement utilisé dans les laboratoires de recherche en sciences de la vie tels que la biologie moléculaire, la biologie cellulaire, l’immunologie, etc. Le film d’étanchéité American Parafilm a une perméabilité unique, une excellente perméabilité à la vapeur d’eau et une forte résistance à la corrosion. L'épaisseur de tous les produits de film d'étanchéité Parafilm est de 0,005 "(127 um). Une autre nouveauté du film d'étanchéité Parafilm M est qu'il peut être facilement lié à un" noeud mort ". Le film d'étanchéité Parafilm M peut même être étiré jusqu'à 3-4. fois la longueur sans casser.



Application du film de cachetage de Parafilm aux Etats-Unis:

1. Le film d’étanchéité Parafilm est une sorte de film thermoplastique auto-obturant, idéal pour les laboratoires de recherche scientifique. Il peut bloquer l'eau et assurer une meilleure protection des substances présentes dans les tubes de culture, les flacons, les tubes de culture et les boîtes de Pétri. La flexibilité unique du film peut même être utilisée sur des surfaces irrégulières et pliées. Même si la bouteille à goulot fin tombe négligemment, cela ne provoquera pas de suintement et facilitera le travail de nettoyage.

2. Le film de scellement parafilm moulable, souple et flexible en laboratoire, est un film thermoplastique à scellement automatique, incolore, sans goût, translucide, qui peut facilement recouvrir la bouche de divers ustensiles de laboratoire. Ce type de film peut non seulement conserver l’humidité des substances dans les éprouvettes, les flacons à col mince et les boîtes de Pétri, mais aussi dans l’oxygène et le dioxyde de carbone. Il constitue donc un film idéal pour les laboratoires. Dans l'application de la microscopie électronique, il peut être utilisé pour détecter une grille flottante et un film sur une surface liquide.

3. Le film de scellement Hospital-Parafile peut être utilisé en tant que bouclier de bandage de haute qualité dans le processus de drainage. Il dispose d'un large espace d'application dans les laboratoires médicaux et le stockage de dispositifs médicaux. Il peut être utilisé comme support pour les palettes et les étagères de médicaments afin d'éviter la chute de bouteilles, de conteneurs et d'instruments. L'effet est très idéal. Le film d'étanchéité pour parafilm peut être stérilisé par rayonnement ou par du peroxyde d'hydrogène.

4. Le film hermétique-Parafilm peut également être utilisé pour le bourgeonnement. Il peut sceller la plaie, protéger les bourgeons de la pluie et de la poussière. Plus important encore, cela peut aider à bloquer l’eau et à empêcher les bourgeons de se dessécher.

5. Blindage - Le film d’étanchéité Parafile peut être utilisé efficacement sur diverses surfaces, couvrant toutes sortes de coins morts, et très facile à enlever, sans laisser de trace. En conséquence, beaucoup de gens aiment l'utiliser comme outil de protection. Contrairement à beaucoup d'autres agents de protection, le film d'étanchéité Parafile ne laisse aucune trace sur la surface.



Description caractéristique de la membrane d'étanchéité à membrane submembranaire

Le film de bouche de joint de membrane US accessoire peut rapidement et efficacement sceller divers équipements de laboratoire, faciles à utiliser.

Le mastic d'étanchéité pour membrane américain est imperméable et résistant à l'humidité, ce qui peut empêcher efficacement le développement et la contamination des échantillons expérimentaux.

Le mastic à membrane américain peut protéger efficacement la qualité de l'eau.

Les joints de membrane accessoires US peuvent être pliés et réutilisés sans se déchirer autour de corps étrangers.

La souplesse et la douceur des joints d'étanchéité à membrane américains augmentent avec l'augmentation de la température.

Le film de joint vice-membrane américain a une bonne résistance et peut être étiré presque deux fois plus longtemps à 21 ° C.

Attentions dans l'utilisation du film de cachetage américain de sous-membrane: Il n'est pas résistant à la température élevée, et se ramollira et collera quand il est à 68 C. Il est recommandé de ne pas dépasser cette température.



Caractéristiques du film de scellement de parafilm américain:

1. Propriétés physiques: Parafile est un matériau imperméable hautes performances, thermoplastique, translucide, flexible, lui-même est incolore, sans odeur, sans goût, son épaisseur n’est que de 0,005 (0,127 mm). Les caractéristiques uniques de Parafile le rendent idéal pour de nombreux outils expérimentaux et techniques importants. Il est étroitement et automatiquement scellé pour former à la surface des éprouvettes, des bouteilles à goulot fin, divers outils et objets irréguliers. Il est extrêmement sensible à la vapeur d’humidité, à la perte d’humidité, à l’absorption d’humidité et aux gaz perméables, ce qui est également un outil de couverture idéal pour les piscines à écoulement.

2. Perméabilité: Oxygène: 150 cc / m2 / 24 heures à 73 ° C et oxyde HR 50%: 400 cc / m2 / 24 heures à 73 ° C et 50% HR. Remarque: La perméabilité est mesurée à 0 et 760 mm de pression atmosphérique. Vapeur d'eau: à plat: 88 g / m2 / 24 heures à 100 ° C et 90% HR par rapport au dessiccant (dessicant): le matériau lui-même étant peu perméable et peu sensible à la vapeur d'eau, la perméabilité à l'oxygène ou au dioxyde de carbone est essentiellement différente en termes d'humidité.

3. L'influence des réactifs habituels: la dilution de l'acide chlorhydrique concentré (12N) à (5N) n'affectera pas la dilution de l'acide sulfurique concentré (36N) à (5N) dans les 24 heures, la concentration d'acide nitrique (22%) dans les 24 heures, la concentration d'hydroxyde de sodium (28%) dans les 24 heures, le permanganate de potassium (5%) dans les 24 heures, à long terme, 18 heures dans un environnement brun. L'effet était le même que celui de l'élimination de la solution d'iode 0,1 N dans un environnement lumineux. Dans un environnement brun, 18 heures n'ont eu aucun effet significatif sur 20% de chlorure de sodium et 24 heures n'ont pas eu d'effet significatif.

4. Caractéristiques de la température: Lorsque la température dépasse 38 ° C, les performances du film d'étanchéité Parafile commencent à décliner et deviennent difficiles à déployer. Un signe de dégradation des performances est que le film a une viscosité accrue, de sorte qu’il ne peut pas s’étendre sur la longueur requise sans se dégrader. La plage d’application du film d’étanchéité Parafilm à basse température dépend de l’ampleur de la force mécanique à laquelle il est soumis. Si le film d’étanchéité Parafilm ne présente pas d’étirement ni de flexion, vous pouvez le mettre sans problème dans l’azote liquide. Comme la plupart des matériaux plastiques, nous devons étudier la fragilité des matériaux dans les environnements de neige carbonique et d'azote liquide. Le film d’étanchéité Parafilm exposé à l’azote liquide peut retrouver ses performances initiales après retour à la température ambiante.



Précautions lors de l'utilisation de la membrane d'étanchéité pour parafilm aux États-Unis

1. Tenir à l'écart du feu: Bien que le film d'étanchéité Parafile utilise une cire spéciale comme matière première, il reste cireux. Par conséquent, la nature est inflammable. Ne fermez pas le feu lors de l'utilisation.

2. Période de conservation: Le film d'étanchéité Parafilm est inerte, mais aucune matière organique ne peut être conservée "plus longtemps". Normalement, dans un environnement de stockage de 7 à 38 ° C et à une humidité relative de 50%, il peut être stocké pendant au moins trois ans sans dénaturation.

Pm996

Groupes de Produits : Consommables médicaux > Parafilm

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:0086-0531-86077860

Fax:

Portable:+8615666779750Contact me with Whatsapp

E-mail :info@unimedsume.com

Adresse De Compagnie:

Communicate with Supplier? Supplier
Frank Mr. Frank
What can I do for you?
Contact Supplier

Unimedsume Trading Co., Ltd

Products

Home > Products > Medical Consumables > Parafilm > 4inch*125FT roll PM-996 roll sealing film membrane

4inch*125FT roll PM-996 roll sealing film membrane

4inch*125FT roll PM-996 roll sealing film membrane

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Min. Order: 1 Bag/Bags
Delivery Time: 7 Days

Basic Info

    Model: PM996

Additional Info

    Packaging: Export Package

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Port: Qingdao,Jinan,Shanghai

Product Description

Product Description:


Parafilm sealing film is a kind of special film product with automatic sealing, moulding and good toughness. It is widely used in life science research laboratories such as molecular biology, cell biology, immunology and so on. American Parafilm sealing film has unique permeability, excellent water vapor permeability and strong corrosion resistance. The thickness of all Parafilm sealing film products is 0.005 "(127 um). Another new feature of Parafilm M sealing film is that it can be easily tied into a "dead knot". Parafilm M sealing film can even be stretched to 3-4 times length without breaking.



Application of Parafilm Sealing Film in USA:

1. Parafilm sealing film is a kind of thermoplastic self-sealing film, which is an ideal film for scientific research laboratory. It can lock water tightly and provide better protection for substances in culture tube, flask, culture tube and Petri Dish. The unique flexibility of the film can even be used on irregular and folded surfaces. Even if the thin-necked bottle falls down carelessly, it will not lead to seepage and facilitate cleaning work.

2. Microscopic laboratory-flexible, mouldable Parafilm sealing film is a colorless, tasteless, translucent, automatic sealing thermoplastic film, which can easily cover the mouth of various laboratory utensils. This kind of film can not only keep the moisture of substances in test tube, thin neck bottle and Petri dish, but also permeate oxygen and carbon dioxide well, so it is an ideal film product for laboratory. In the application of electron microscopy, it can be used to pick up floating gate and film on liquid surface.

3. Hospital-Parafile sealing film can be used as a high-grade bandage shield in the drainage process, and has a wide application space in medical laboratories and storage of medical devices. It can be used as a backing for pallets and drug shelves to prevent the dropping of bottles, containers and instruments. The effect is very ideal. Parafilm sealing film can be sterilized by radiation or hydrogen peroxide.

4. Horticulture-Parafilm sealing film film can also be used for budding uniquely. It can seal the wound, protect the buds from rain and dust. More importantly, it can help to lock water and prevent the buds from drying.

5. Shielding - Parafile sealing film can be effectively used on various surfaces, covering all kinds of dead corners, and very easy to remove, without leaving any trace. As a result, many people like to use it as a shielding tool. Unlike many other shielding agents, the Parafile seal film does not leave any trace on the surface.



Characteristic Description of Submembrane Seal Mouth Membrane

U. S. accessory membrane seal mouth film can quickly and effectively seal various Laboratory Equipment, easy to use.

The U.S. accessory membrane sealant is waterproof and moisture-proof, which can effectively prevent the development and contamination of experimental samples.

U.S. accessory membrane sealant can effectively protect water quality.

U.S. accessory membrane seals can be folded and reused without tearing around foreign bodies.

The flexibility and softness of American accessory membrane seals increase with the increase of temperature.

The American vice-membrane seal film has good resistance and can be stretched nearly twice as long at 21 C.

Attentions in the usage of American sub-membrane sealing film: It is not resistant to high temperature, and will soften and sticky when it is at 68 C. It is recommended not to exceed this temperature.



Characteristics of American Parafilm Sealing Film:

1. Physical properties: Parafile is translucent, flexible, thermoplastic, high-performance waterproof material, itself is colorless, odorless, tasteless, thickness is only 0.005 (0.127 mm). Parafile's unique features make it ideal for many important experimental and technical tools. It is tightly and automatically sealed to form on the surface of test tubes, thin neck bottles, various irregular tools and objects. It is highly sensitive to moisture vapor, moisture loss, moisture absorption and permeable gas, which is also an ideal covering tool for flow pools.

2. Permeability: Oxygen: 150cc/m2/24 hours at 73, and 50% R.H. oxide: 400cc/m2/24 hours at 73, and 50% R.H. Note: Permeability is measured at 0 and 760 mm atmospheric pressure. Water vapor: flat: 88g/m2/24 hours at 100, and 90% R.H. vs. desiccant (desiccant) folding: As the material itself is low permeability and low sensitivity to water vapor, the permeability of oxygen or carbon dioxide is essentially different in terms of humidity.

3. The influence of common reagents: the dilution of concentrated hydrochloric acid (12N) to (5N) will not affect the dilution of concentrated sulfuric acid (36N) to (5N) within 24 hours, the concentration of nitric acid (22%) within 24 hours, the concentration of sodium hydroxide (28%) within 24 hours, the potassium permanganate (5%) within 24 hours, non-long-term, 18 hours in brown environment. The effect was the same as that of eliminating 0.1N iodine solution in light environment. In brown environment, 18 hours had no significant effect on 20% of sodium chloride, and 24 hours had no significant effect.

4. Temperature characteristics: When the temperature exceeds 38 C, the performance of Parafile sealing film begins to decline and becomes difficult to deploy. A sign of performance degradation is that the film has increased viscosity, so that it cannot extend to the length we need without breaking down. The low temperature application range of Parafilm sealing film depends on the magnitude of the mechanical force it is subjected to. If the Parafilm sealing film does not have any stretching or bending, it can be put into liquid nitrogen without any problems. Like most plastic materials, we must study the brittleness of materials in dry ice and liquid nitrogen environments. Parafilm sealing film exposed to liquid nitrogen can recover its original performance after returning to room temperature.



Cautions in the Use of Parafilm Sealing Membrane in USA

1. Keep away from open fire: Although Parafile sealing film uses special wax as raw material, it is waxy after all. Therefore, the nature is flammable. Do not close to the open fire when using.

2. Preservation Period: Parafilm sealing film is inert, but no organic matter can be "longer" preserved. Normally, in a storage environment of 7-38 C and 50% relative humidity, it can be stored for at least three years without denaturation.

Pm996

Looking for ideal PM996 Parafilm M Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Sealing Film Membrane are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Parafilm Sealing Film Membrane. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Medical Consumables > Parafilm

Send Inquiry

Tel:0086-0531-86077860

Fax:

Mobile Phone:+8615666779750Contact me with Whatsapp

Email:info@ums-labmed.com

Address:No. 1 Zijinshan Road, Jinan City, China